Bienvenue à la nouvelle interne

jeudi 11 mai 2023

Depuis le 2 mai 2023, Hortense NAUDION, nouvelle interne est arrivée pour renforcer les équipes du Centre Hospitalier du Clunisois sur la période de mai à octobre. Elle fait partie des plus de 70 internes qui rejoignent différents établissements du GHT Bourgogne-Méridionale mais pour notre CH, il s’agît d’une première.

Cette jeune médecin en devenir a été accueillie dans le service de SSR par le Dr Roubert. A mi-parcours de son stage, elle rejoindra le service de MSSR.

Après une présentation du Centre Hospitalier du Clunisois, de son organisation et de ses deux sites de Cluny et Tramayes, la nouvelle interne a pu prendre connaissance des modalités pratiques de ses missions.

L’ensemble des équipes du Centre Hospitalier du Clunisois lui souhaitent la bienvenue et ne manqueront pas de l’aider à trouver ses marques.