Exercice incendie au centre hospitalier du Clunisois en collaboration avec le sdis71 : un exercice réussi pour la sécurité de tous.

jeudi 11 avril 2024

Dimanche 7 avril, le centre hospitalier du Clunisois a mené avec succès un exercice incendie en étroite collaboration avec les pompiers du Service Départemental d’Incendie et de Secours de Saône et Loire (SDIS 71).

Cet exercice (simulation d’un départ de feu dans un office, avec un dégagement de fumée) a été planifié dans le but d’évaluer et de renforcer nos procédures de sécurité en cas d’incendie, ainsi que de tester la coordination entre notre personnel et les services de secours locaux.

Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à tous les membres du personnel, et aux représentants du SDIS 71 qui ont participé à cet exercice avec un professionnalisme remarquable. Leur engagement a grandement contribué au succès de cette simulation.

Grâce à ces initiatives nous renforçons notre capacité à réagir efficacement à toute situation d’urgence. Nous continuerons à travailler pour améliorer nos protocoles de sécurité et nos mesures d’urgence, afin de maintenir les normes de sécurité de l’établissement.

Anne-Laure SFILIGOI, directrice déléguée

Angélique GOMARD, responsable des activités support