Un nouveau directeur pour le centre hospitalier du Clunisois et le GHT-BM

mardi 19 mars 2024

Richard Dalmasso est le nouveau directeur du centre hospitalier du Clunisois et du Groupe Hospitalier de Territoire Bourgogne Méridionale (GHT-BM). Il prend la suite de Jean-Claude TEOLI, parti en retraite le 16 février dernier.

Avant de rejoindre le CH du Clunisois, il occupait le poste de directeur général adjoint au centre hospitalier universitaire de Tours, depuis mai 2015.

Précédemment, il a occupé des postes de direction dans d’autres établissements hospitaliers, notamment au centre hospitalier intercommunal des Alpes du Sud Gap-Sisteron et au centre hospitalier de Crest – hôpital local de Dieulefit.

« Je suis heureux de rejoindre le Centre Hospitalier du Clunisois et j’ai hâte de rencontrer le personnel investi, qui œuvre au quotidien pour la santé du territoire. Ensemble, nous aurons à cœur de relever les défis à venir, notamment en poursuivant les nombreux travaux déjà entrepris pour améliorer les soins et les services offerts à nos patients. » – Richard Dalmasso, Directeur du Centre Hospitalier du Clunisois et du GHT-BM

Bienvenue Monsieur DALMASSO . Nous avons hâte de partager avec vous l’aventure du centre hospitalier du Clunisois et de son GHT.